Visiophone V500 sonne plusieurs fois entre 3 et 9 fois ?

Bonjour,
Mon Visiophone V500 est installé depuis déjà 4 mois et sans problème de fonctionnement jusqu'à ces derniers jours.
Depuis environ deux semaines lorsque que quelqu'un appuie sur la sonnette au portail, le visiophone sonne à plusieurs reprises entre 3 et 9 fois simultanément ???
J'ai fais le test personnellement et constaté le même problème, le bouton de la sonnette ne se bloque pas.
Le matériel SOMFY a été installé par un électricien professionnel habitué à ce type de matériel
Merci de votre aide,
Alain

ALAIN G.

    Réponses

    ALAIN G.

    Bonjour,
    Le visiophone a été installé il y a environ 5 mois
    Cdlt

    A Guyot

    ALAIN G.

    Bonjour,
    C’est effectivement un Visio 500 IO Pro,
    Je reviens vers mon installateur
    Merci et bonne journée
    A Guyot

    Michel N.

    Bonjour
    J'ai le même problème v 500 installer juin 2021 un appel bouton de la platine de rue retour moniteur 1 sonnerie
    Depuis un certain temps un appel retour moniteur 4/5 sonneries en discontinue est s 'arrête

    ALAIN G.

    Bonjour, j'ai eu un expert SOMFY qui s'occupe notamment des formations des techniciens chez SOMFY et il m'a dit que le fait que cela sonne jusqu'à 8 fois était normal, le temps d'après lui d'intervenir sur le Visiophone
    Cdlt
    A G

    Michel N.

    Bonjour ,

    J'ai envoyé un courrier a Somfy a Cluses en date du 14/06/2022 concernant mon problème 1 appel sur le bouton platine de rue retour sonnerie au moniteur 1/5 sonneries avant tous fonctionner normalement , pas de réponse de leur part nous sommes le 20/06 /2022 je pense que je ne suis pas le seul a avoir ce problème
    Michel N

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Nous accusons bonne réception de votre courrier du 21/06/2022 et nous sommes navré d'apprendre les difficultés que vous rencontrez avec notre V500.

    Souhaitez-vous que nous traitions votre demande via le forum ou par mail directement ?

    Veuillez nous excuser pour le délai de traitement rallongé concernant votre courrier.