Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon Visiophone V500 est installé depuis déjà 4 mois et sans problème de fonctionnement jusqu'à ces derniers jours.
Depuis environ deux semaines lorsque que quelqu'un appuie sur la sonnette au portail, le visiophone sonne à plusieurs reprises entre 3 et 9 fois simultanément ???
J'ai fais le test personnellement et constaté le même problème, le bouton de la sonnette ne se bloque pas.
Le matériel SOMFY a été installé par un électricien professionnel habitué à ce type de matériel
Merci de votre aide,
Alain
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Visiophone défaillant ! Quel âge a t'il ?
Bonjour,
Le visiophone a été installé il y a environ 5 mois
Cdlt
A Guyot
Bonjour
C'est donc un matériel sous garantie.
S'agit-il d'un V500 IO ? Si oui, il faut voir avec le revendeur, en charge du sav.
Bonne journée !
Bonjour,
C’est effectivement un Visio 500 IO Pro,
Je reviens vers mon installateur
Merci et bonne journée
A Guyot
Bonjour
J'ai le même problème v 500 installer juin 2021 un appel bouton de la platine de rue retour moniteur 1 sonnerie
Depuis un certain temps un appel retour moniteur 4/5 sonneries en discontinue est s 'arrête
Bonjour, j'ai eu un expert SOMFY qui s'occupe notamment des formations des techniciens chez SOMFY et il m'a dit que le fait que cela sonne jusqu'à 8 fois était normal, le temps d'après lui d'intervenir sur le Visiophone
Cdlt
A G
Bonjour ,
J'ai envoyé un courrier a Somfy a Cluses en date du 14/06/2022 concernant mon problème 1 appel sur le bouton platine de rue retour sonnerie au moniteur 1/5 sonneries avant tous fonctionner normalement , pas de réponse de leur part nous sommes le 20/06 /2022 je pense que je ne suis pas le seul a avoir ce problème
Michel N
Bonjour Michel,
Nous accusons bonne réception de votre courrier du 21/06/2022 et nous sommes navré d'apprendre les difficultés que vous rencontrez avec notre V500.
Souhaitez-vous que nous traitions votre demande via le forum ou par mail directement ?
Veuillez nous excuser pour le délai de traitement rallongé concernant votre courrier.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question