Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V500 sonne plusieurs fois entre 3 et 9 fois ?

Bonjour,
Mon Visiophone V500 est installé depuis déjà 4 mois et sans problème de fonctionnement jusqu'à ces derniers jours.
Depuis environ deux semaines lorsque que quelqu'un appuie sur la sonnette au portail, le visiophone sonne à plusieurs reprises entre 3 et 9 fois simultanément ???
J'ai fais le test personnellement et constaté le même problème, le bouton de la sonnette ne se bloque pas.
Le matériel SOMFY a été installé par un électricien professionnel habitué à ce type de matériel
Merci de votre aide,
Alain

ALAIN G.
ALAIN G.

ALAIN G.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ALAIN G.
    ALAIN G.

    ALAIN G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Le visiophone a été installé il y a environ 5 mois
    Cdlt

    A Guyot

    ALAIN G.
    ALAIN G.

    ALAIN G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    C’est effectivement un Visio 500 IO Pro,
    Je reviens vers mon installateur
    Merci et bonne journée
    A Guyot

    Michel N.
    Michel N.

    Michel N.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Bonjour
    J'ai le même problème v 500 installer juin 2021 un appel bouton de la platine de rue retour moniteur 1 sonnerie
    Depuis un certain temps un appel retour moniteur 4/5 sonneries en discontinue est s 'arrête

    ALAIN G.
    ALAIN G.

    ALAIN G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, j'ai eu un expert SOMFY qui s'occupe notamment des formations des techniciens chez SOMFY et il m'a dit que le fait que cela sonne jusqu'à 8 fois était normal, le temps d'après lui d'intervenir sur le Visiophone
    Cdlt
    A G

    Michel N.
    Michel N.

    Michel N.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Bonjour ,

    J'ai envoyé un courrier a Somfy a Cluses en date du 14/06/2022 concernant mon problème 1 appel sur le bouton platine de rue retour sonnerie au moniteur 1/5 sonneries avant tous fonctionner normalement , pas de réponse de leur part nous sommes le 20/06 /2022 je pense que je ne suis pas le seul a avoir ce problème
    Michel N

    Bonjour Michel,

    Nous accusons bonne réception de votre courrier du 21/06/2022 et nous sommes navré d'apprendre les difficultés que vous rencontrez avec notre V500.

    Souhaitez-vous que nous traitions votre demande via le forum ou par mail directement ?

    Veuillez nous excuser pour le délai de traitement rallongé concernant votre courrier.

    Bonne journée,

    Haut de page