Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V500 ne donne plus dinformation?

Bonjour,

Bonjour,
Après avoir sonner plusieurs fois de façon intempestive, mon visiophone V500 ne sonne plus et ne transmet plus la température. J'ai "sonné" le câblage qui répond correctement. J'ai branché la platine de rue près du moniteur, et la sonnerie revient. Je ne sais plus que faire.
Peut-il, y avoir de l'humidité dans la platine et comment arranger la chose?.
Avec mes remerciements, cordialement.
JPA

Merci,

Jean-Pierre A.
Jean-Pierre A.

Jean-Pierre A.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre
    Si vous branchez la platine de rue avec des fils courts sur la platine intérieure et que ça marche le visiophone est OK.

    Soit votre liaison est défaillante, soit la section des fils est insuffisante. Cas classique des fils de téléphone.

    Haut de page