Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon portail est installé depuis 2 ans et fonctionnait bien jusque la.
Suite à un blocage, j'ai réinitialisé le moteur, quand j ai voulu lancer l auto apprentissage j...
Bonjour,
Mon portail est installé depuis 2 ans et fonctionnait bien jusque la.
Suite à un blocage, j'ai réinitialisé le moteur, quand j ai voulu lancer l auto apprentissage j...
Bonjour,
J'ai eu un problème d'alimentation électrique en amont du bloc qui a été réparé.
Le moteur tournait bien. Mais, la course du portail était irrégulière.
J'ai donc...
Bonjour,
Je viens de poser mon moteur slidymove 600. Tout fonctionne parfaitement sauf quand j essaie de brancher les cellules photoélectriques. Mon portail se bloque...
Bonjour,
Je viens de poser mon moteur slidymove 600. Tout fonctionne parfaitement sauf quand j essaie de brancher les cellules photoélectriques. Mon portail se bloque...
Bonjour,
Je viens de poser mon moteur slidymove 600. Tout fonctionne parfaitement sauf quand j essaie de brancher les cellules photoélectriques. Mon portail se bloque...