Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai tout installer une 1ere fois sans soucis, maintenant je ajouter d'autres capteurs mais dans le menu Mes équipements, la première ligne Etat du système et dessous...
Désolé, je viens de trouver : en balayant la liste de mes équipement , en bas à droite apparait un signe +, pas vraiment évident d'autant que dans les tuto on nous dit de...
Bonjour,
J'ai récupéré l'alarme de l'ancien propriétaire et je ne vois pas le cordon d'alimentation qui est mentionné dans la notice. Il semble qu'il ait été enlevé et il...
Bonjour,
J'ai récupéré l'alarme de l'ancien propriétaire et je ne vois pas le cordon d'alimentation qui est mentionné dans la notice. Il semble qu'il ait été enlevé et il...
Bonjour Gaelle et Merci de cette explication très claire.
Finalement si l'on utilise pas le module IP, l'alarme pouvant fonctionner seulement avec les piles à quoi sert...
Bonjour,
Après avoir fait un reset de l'IP j'ai vu sur un forum que vous indiqué qu'li faut préalablement supprimé toutes les ouvertures de ports et les adresses IP sur la box...
Ca fonctionne
Merci Jean-Luc pour votre patience
Je reste bloqué sur l'acces à internet mais je vais voir avec un ami qui devrait mieux comprendre que moi les ports ouverts...
Bonjour,
Après avoir fait un reset de l'IP j'ai vu sur un forum que vous indiqué qu'li faut préalablement supprimé toutes les ouvertures de ports et les adresses IP sur la box...
Bonjour Jean-Luc,
Oui j'ai bien effectué cette procédure et le voyant rouge situé près du bouton PRG a clignotté.
Et quand je fais sur le LCD Menu - 2222 → Transmetteur Absent
Bonjour,
Après avoir fait un reset de l'IP j'ai vu sur un forum que vous indiqué qu'li faut préalablement supprimé toutes les ouvertures de ports et les adresses IP sur la box...
Bonjour,
Après avoir fait un reset de l'IP j'ai vu sur un forum que vous indiqué qu'li faut préalablement supprimé toutes les ouvertures de ports et les adresses IP sur la box...
Merci de votre réponse
Je viens de mettre des piles neuves dans la centrale, des piles neuves dans le clavier LCD : toujours Transmetteur absent.
N'étant pas sur du code...
Bonjour,
Après avoir fait un reset de l'IP j'ai vu sur un forum que vous indiqué qu'li faut préalablement supprimé toutes les ouvertures de ports et les adresses IP sur la box...
Bonjour,
Après avoir fait un reset de l'IP j'ai vu sur un forum que vous indiqué qu'li faut préalablement supprimé toutes les ouvertures de ports et les adresses IP sur la box...
Merci de votre réponse
J'ai fait un resset total car j'étais bloqué avec les mots de passe que m'avait donnés l'ancien propriétaire.
Vous me dites il faut juste supprimer...
Bonjour,
Après avoir fait un reset de l'IP j'ai vu sur un forum que vous indiqué qu'li faut préalablement supprimé toutes les ouvertures de ports et les adresses IP sur la box...
Autre info :
J'ai essayé aussi seulement avec le clavier : après le resset quand je fais le code 2222 le message "transmetteur absent" apparait, cela ne semble pas normal ?