Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Antoine L.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 12/09/2021

  • 2 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Avant remise à zéro de la carte IP, comment supprimer toutes les ouvertures de ports et les adresses IP sur la freebox

    Bonjour, Après avoir fait un reset de l'IP j'ai vu sur un forum que vous indiqué qu'li faut préalablement supprimé toutes les ouvertures de ports et les adresses IP sur la box...
    Antoine L.
    Antoine L.

    Antoine L.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Antoine L.
    Antoine L.

    Antoine L.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ca fonctionne Merci Jean-Luc pour votre patience Je reste bloqué sur l'acces à internet mais je vais voir avec un ami qui devrait mieux comprendre que moi les ports ouverts...
  • Alarme Protexion, besoin du cordon d'alimentation ?

    Bonjour, J'ai récupéré l'alarme de l'ancien propriétaire et je ne vois pas le cordon d'alimentation qui est mentionné dans la notice. Il semble qu'il ait été enlevé et il...
    Antoine L.
    Antoine L.

    Antoine L.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Antoine L.
    Antoine L.

    Antoine L.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Encore merci Gaêlle Et surtout réponse très claire Bonne soirée
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique