Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma tahoma se déconnecte régulièrement
Elle perd le wifi et cela depuis notre passage chez free rien avant avec SFR.
Cela est bien embêtant car ma porte s ouvre...
Bonjour,
En permanence des déconnexions, impossible d'avoir confiance dans la switch, elle est a une dizaine de mètres de la freebox.
Ci-joint la configuration de mon wifi 2.4...
Bonjour,
Ma tahoma se déconnecte régulièrement
Elle perd le wifi et cela depuis notre passage chez free rien avant avec SFR.
Cela est bien embêtant car ma porte s ouvre...
Bonjour,
Je viens de prendre un forfait free pop et mobile 5G, et j'ai le même soucis. J'ai effectué les modifications préconisées mais ce n'est pas stable à 100%.
A quand...
Bonjour,
Je fais construire une maison neuve avec des VR intégrés, j'ai demandé des interrupteurs radio smoove IO. Les VR sont maintenant en place et je vois des fils descendre...
Bonjour,
Effectivement, je n'ai pas réfléchi, l'alimentation est obligatoire, je vous joins une photo des 3 fils qui correspondent bien à une alimentation en 220V : marron...