Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Serge B.

Membre depuis le 13/09/2021

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Free et connection wifi tahoma instable

    Bonjour, Ma tahoma se déconnecte régulièrement Elle perd le wifi et cela depuis notre passage chez free rien avant avec SFR. Cela est bien embêtant car ma porte s ouvre...
    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Serge B.
    Serge B.

    Serge B.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Bonjour, En permanence des déconnexions, impossible d'avoir confiance dans la switch, elle est a une dizaine de mètres de la freebox. Ci-joint la configuration de mon wifi 2.4...
  • Free et connection wifi tahoma instable

    Bonjour, Ma tahoma se déconnecte régulièrement Elle perd le wifi et cela depuis notre passage chez free rien avant avec SFR. Cela est bien embêtant car ma porte s ouvre...
    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Serge B.
    Serge B.

    Serge B.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Bonjour, Je viens de prendre un forfait free pop et mobile 5G, et j'ai le même soucis. J'ai effectué les modifications préconisées mais ce n'est pas stable à 100%. A quand...
  • Commande smoove IO des volets roulants

    Bonjour, Je fais construire une maison neuve avec des VR intégrés, j'ai demandé des interrupteurs radio smoove IO. Les VR sont maintenant en place et je vois des fils descendre...
    Serge B.
    Serge B.

    Serge B.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Serge B.
    Serge B.

    Serge B.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Bonjour, Effectivement, je n'ai pas réfléchi, l'alimentation est obligatoire, je vous joins une photo des 3 fils qui correspondent bien à une alimentation en 220V : marron...
Haut de page