Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Vincent M.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 13/09/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Recepteur portail et box Tahoma

    Bonjour, J'ai une porte de garage (volet roulant) motorisée Somfy avec télécommande Keygo. Tout mes volets + garage sont connectés à ma box tahoma. J'ai en revanche un...
    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Bcp André
  • Recepteur portail et box Tahoma

    Bonjour, J'ai une porte de garage (volet roulant) motorisée Somfy avec télécommande Keygo. Tout mes volets + garage sont connectés à ma box tahoma. J'ai en revanche un...
    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    les infos du moteur sont : Marque = Roger Ref = BH30/600/HS merci André
  • Recepteur portail et box Tahoma

    Bonjour, J'ai une porte de garage (volet roulant) motorisée Somfy avec télécommande Keygo. Tout mes volets + garage sont connectés à ma box tahoma. J'ai en revanche un...
    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour André, effectivement mes LED sont vertes, il s'agit donc de ce récepteur ?https://www.somfy.fr/produits/1841229/recepteur-acces-compatible-io tu confirmes que je...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique