Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent M.

Membre depuis le 13/09/2021

  • 2 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thaoma V2 et Homekit suite migration

    Bonjour, Suite à la migration d'application (Tahoma V2) le pont avec Homekit a changé des libellés et les actions ne marchent pas toujours. Est ce que le pont homekit est...
    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Bonjour Vanessa Comment expliquer que ça ne fait cela que depuis la migration ? Ma configuration n’a pas changé. Je vois que d’autres utilisateurs sur des groupes Facebook...
  • Thaoma V2 et Homekit suite migration

    Bonjour, Suite à la migration d'application (Tahoma V2) le pont avec Homekit a changé des libellés et les actions ne marchent pas toujours. Est ce que le pont homekit est...
    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, Pas plus tard sur tout à l’heure j’avais encore un volet en erreur. Je l’ai baissé via la télécommande et après il n’était plus en erreur…. Donc non la...
  • Thaoma V2 et Homekit suite migration

    Bonjour, Suite à la migration d'application (Tahoma V2) le pont avec Homekit a changé des libellés et les actions ne marchent pas toujours. Est ce que le pont homekit est...
    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Bonjour Vanessa Ma box n’a pas changé de place c’est seulement depuis la migration
  • Thaoma V2 et Homekit suite migration

    Bonjour, Suite à la migration d'application (Tahoma V2) le pont avec Homekit a changé des libellés et les actions ne marchent pas toujours. Est ce que le pont homekit est...
    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Merci Vanessa, j'ai pu recréer le skill homekit. Par contre pourquoi depuis la migration j'ai régulièrement des volets qui apparaissent en "injoignable (icone avec le point...
  • Thaoma V2 et Homekit suite migration

    Bonjour, Suite à la migration d'application (Tahoma V2) le pont avec Homekit a changé des libellés et les actions ne marchent pas toujours. Est ce que le pont homekit est...
    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Bonjour Vanessa ce que vous appelez skill, c'est le pont créé dans Homekit ? merci
  • Recepteur portail et box Tahoma

    Bonjour, J'ai une porte de garage (volet roulant) motorisée Somfy avec télécommande Keygo. Tout mes volets + garage sont connectés à ma box tahoma. J'ai en revanche un...
    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Merci André
  • Recepteur portail et box Tahoma

    Bonjour, J'ai une porte de garage (volet roulant) motorisée Somfy avec télécommande Keygo. Tout mes volets + garage sont connectés à ma box tahoma. J'ai en revanche un...
    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Ok et dernière question, je rajoute bien les fils du boîtiers somfy en plus des fils déjà branché sur le module Roger? Je ne les remplace pas? Merci beaucoup
  • Recepteur portail et box Tahoma

    Bonjour, J'ai une porte de garage (volet roulant) motorisée Somfy avec télécommande Keygo. Tout mes volets + garage sont connectés à ma box tahoma. J'ai en revanche un...
    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Bonsoir André, merci pour ta réponse. J'ai trouvé le schéma qui je pense correspond à ce que tu me dis (en pj). Il faut donc que je mette le 4 sur AP ? merci
  • Recepteur portail et box Tahoma

    Bonjour, J'ai une porte de garage (volet roulant) motorisée Somfy avec télécommande Keygo. Tout mes volets + garage sont connectés à ma box tahoma. J'ai en revanche un...
    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Bonjour André (ou autres :) ) ci joint un schéma, car je suis nul dans tout ça. J'ai mis la photo de mon branchement actuel. Ainsi que le schéma du boitier somfy. Saurais...
  • Recepteur portail et box Tahoma

    Bonjour, J'ai une porte de garage (volet roulant) motorisée Somfy avec télécommande Keygo. Tout mes volets + garage sont connectés à ma box tahoma. J'ai en revanche un...
    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Merci Bcp André
Haut de page