Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai un volet roulant pour ma porte de garage. Je ne connais pas la référence, mais voici quelques photos. Il était appairé avec une télécommande Keygo. En voulant en appairer une 2eme je pense que je me suis planté dans la procédure et résultat la 1ere n'est plus appairée.
ne connaissant pas la référence je ne sais pas s'il y a un bouton PROG ou autre pour réappairer...
savez vous comment faire?
petite précision, le volet marche correctement depuis la box Tahoma. Il est branché au tableau électrique avec 1 autre volet (de chambre). J'ai essayé la procédure de couper 2 sec, rallumer 8, couper 2 sec et rallumer 8 et ça a fait la va et vient seulement sur la chambre.
je pense que ce n'est pas le même modèle mais je ne sais pas ce que c'est...
merci
Vincent
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
C'est un moteur filaire ; c'est pour ça que la double coupure de courant ne fait rien.
Vous devez avoir un récepteur radio quelque part pour le piloter avec une Keygo et un TaHoma.
Bonne journée.
Bonjour
J’ai suivi le fil et je ne vois pas de module de réception. Il est intégré au volet ?
Merci
Bonjour
C'est bizarre car d'après votre photo, on voit les 2 boutons de réglages des fins de courses. Vous n'avez pas un bouton en plus de la télécommande ?
S’il y en a un je ne sais pas où il se trouve.
Et je ne connais pas la référence du volet donc je ne peux pas chercher de notice
Alors désolé Vincent, il va falloir attendre d'autres réponses ou l'avis d'un Yellow.
Bonne journée.
Merci Jean Luc
Bonjour
Si un yellow passe par la je suis preneur car je ne peux plus ouvrir mon garage sauf via l’appli :(
Merci
Bonjour les yellows,
Personne pour m’aider ? Je suis vraiment en galère avec mon garage…
Merci
Vincent
Bonjour Vincent,
Je vous confirme que vous disposez d'un moteur filaire Somfy, ce qui est courant pour ce type d'installation. Vous devriez également avoir un module de type récepteur (comme un Freeroll, Rollixo, ou autre) quelque part dans votre garage. Cela vous permettra de réassocier votre télécommande et de retrouver le contrôle de votre porte de garage enroulable.
Bonne journée,
Bonjour Quentin
Ce type de récepteur est obligatoire ? Par la j’entends j’en ai forcément un quelque part ?
Merci
Bonjour Vincent,
Votre moteur étant filaire, vous devez avoir obligatoirement ce type de module installé quelque part dans votre garage.
Bonne journée,
Je vais chercher. Merci Quentin
Existe t’il une notice qui montre le montage/démontage de ce type de volet ?
Bonjour Vincent,
Malheureusement, non. Nous ne sommes pas fabricants de menuiserie, mais uniquement de motorisation et de récepteurs pilotant les moteurs. Je vous invite à vous rapprocher du fabricant de votre porte de garage enroulable pour obtenir cette information.
Bonne journée,
Merci Quentin
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question