Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant garage sans télécommande

Bonjour,
j'ai un volet roulant pour ma porte de garage. Je ne connais pas la référence, mais voici quelques photos. Il était appairé avec une télécommande Keygo. En voulant en appairer une 2eme je pense que je me suis planté dans la procédure et résultat la 1ere n'est plus appairée.
ne connaissant pas la référence je ne sais pas s'il y a un bouton PROG ou autre pour réappairer...
savez vous comment faire?

petite précision, le volet marche correctement depuis la box Tahoma. Il est branché au tableau électrique avec 1 autre volet (de chambre). J'ai essayé la procédure de couper 2 sec, rallumer 8, couper 2 sec et rallumer 8 et ça a fait la va et vient seulement sur la chambre.
je pense que ce n'est pas le même modèle mais je ne sais pas ce que c'est...

merci
Vincent

Merci,

Vincent M.
Vincent M.

Vincent M.

Niveau
1
216 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    C'est un moteur filaire ; c'est pour ça que la double coupure de courant ne fait rien.
    Vous devez avoir un récepteur radio quelque part pour le piloter avec une Keygo et un TaHoma.

    Bonne journée.

    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    Bonjour
    J’ai suivi le fil et je ne vois pas de module de réception. Il est intégré au volet ?
    Merci

    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    S’il y en a un je ne sais pas où il se trouve.
    Et je ne connais pas la référence du volet donc je ne peux pas chercher de notice

    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    Merci Jean Luc

    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    Bonjour
    Si un yellow passe par la je suis preneur car je ne peux plus ouvrir mon garage sauf via l’appli :(
    Merci

    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    Bonjour les yellows,
    Personne pour m’aider ? Je suis vraiment en galère avec mon garage…
    Merci
    Vincent

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que vous disposez d'un moteur filaire Somfy, ce qui est courant pour ce type d'installation. Vous devriez également avoir un module de type récepteur (comme un Freeroll, Rollixo, ou autre) quelque part dans votre garage. Cela vous permettra de réassocier votre télécommande et de retrouver le contrôle de votre porte de garage enroulable.

    Bonne journée,

    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    Bonjour Quentin
    Ce type de récepteur est obligatoire ? Par la j’entends j’en ai forcément un quelque part ?
    Merci

    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    Je vais chercher. Merci Quentin
    Existe t’il une notice qui montre le montage/démontage de ce type de volet ?

    Bonjour Vincent,

    Malheureusement, non. Nous ne sommes pas fabricants de menuiserie, mais uniquement de motorisation et de récepteurs pilotant les moteurs. Je vous invite à vous rapprocher du fabricant de votre porte de garage enroulable pour obtenir cette information.

    Bonne journée,

    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    Merci Quentin

    Haut de page