Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai un volet roulant pour ma porte de garage. Je ne connais pas la référence, mais voici quelques photos. Il était appairé avec une télécommande Keygo. En voulant en...
Bonsoir
Quand on fait une recherche sur la boutique Somfy avec le mot Solaire, il n'y a pas de moteur pour BSO
https://boutique.somfy.fr/catalogsearch/result/index/?q=solaire
Bonjour,
Suite à la migration d'application (Tahoma V2) le pont avec Homekit a changé des libellés et les actions ne marchent pas toujours.
Est ce que le pont homekit est...
Bonjour Vincent,
J'ai bien fais remonter au service support.
Si vous le souhaitez vous pouvez repasser sur l'ancienne application.
Je ne vois cependant plus d'erreurs sur...
Bonjour,
J'ai une porte de garage (volet roulant) motorisée Somfy avec télécommande Keygo.
Tout mes volets + garage sont connectés à ma box tahoma.
J'ai en revanche un...
Bonsoir Pierre,
je ne vois pas de blocage à faire cela avec les deux canaux enregistrés dans tahoma. Je pencherai plutôt à un souci de câblage ou la carte.
bonne soirée.