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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent M.

Membre depuis le 13/09/2021

  • 2 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thaoma V2 et Homekit suite migration

    Bonjour, Suite à la migration d'application (Tahoma V2) le pont avec Homekit a changé des libellés et les actions ne marchent pas toujours. Est ce que le pont homekit est...
    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Equipe
    Bonjour Vincent, J'ai bien fais remonter au service support. Si vous le souhaitez vous pouvez repasser sur l'ancienne application. Je ne vois cependant plus d'erreurs sur...
  • Recepteur portail et box Tahoma

    Bonjour, J'ai une porte de garage (volet roulant) motorisée Somfy avec télécommande Keygo. Tout mes volets + garage sont connectés à ma box tahoma. J'ai en revanche un...
    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

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    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonsoir Pierre, je ne vois pas de blocage à faire cela avec les deux canaux enregistrés dans tahoma. Je pencherai plutôt à un souci de câblage ou la carte. bonne soirée.
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