Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai bien reçu votre mode opératoire pour réinitialiser ma box.Chose faites comme indiqué, les voyant sont aux vert mais la box ne veut toujours pas se connecter au...
Merci @Gaelle B. J’ai noté ce matin que l’application était de nouveau disponible et fait la mise à jour de mardi.
Maintenant j’ai un de mes volets qui apparaît en erreur mais...
Bonjour,
J'ai bien reçu votre mode opératoire pour réinitialiser ma box.Chose faites comme indiqué, les voyant sont aux vert mais la box ne veut toujours pas se connecter au...
Bonjour,
Quelqu’un pourrait-il réinitialiser ma box côté serveur.
Elle est déconnectée depuis plusieurs jour et par conséquent l’étape de MAJ ne se termine jamais.
J’ai...
Bonjour,
J'utilise la box tahoma switch pour piloter des volets RTS et des volets io-homecontrol VELUX.
Depuis la dernière mise à jour cette semaine, le pilotage des...
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre retour, mais je ne comprends pas votre réponse. Mon problème vient du fait que ma box ne se connecte plus au serveur SOMFY.
Quand j’essaie...
Bonjour,
J'utilise la box tahoma switch pour piloter des volets RTS et des volets io-homecontrol VELUX.
Depuis la dernière mise à jour cette semaine, le pilotage des...
Bonjour, depuis plus de 10 jours environ j’ai de nouveau ma box en carafe.
Elle semble de nouveau ne pas pouvoir se connecter au serveur avec la LED qui clignote blanc.
J’ai...
Bonjour,
J'utilise la box tahoma switch pour piloter des volets RTS et des volets io-homecontrol VELUX.
Depuis la dernière mise à jour cette semaine, le pilotage des...
Bonjour Sébastien,
Oui dans mon cas, les volets fonctionnant avec la télécommande io mais pas avec l’appli, je pensais les supprimer de l’appli et les rajouter à nouveau...
Bonjour,
J'utilise la box tahoma switch pour piloter des volets RTS et des volets io-homecontrol VELUX.
Depuis la dernière mise à jour cette semaine, le pilotage des...
Bonjour,
J’ai exactement le même problème que Sébastien.
Mise à jour qui ne s’est pas terminée correctement dans un premier temps.
Suite à la MAJ avec succès, mes volets...
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé la réponse donc je me lance : Quelqu'un saurait me dire quelle est la portée de la Tahoma Switch.
La maison est grandes avec des volets à 25 m...
Bonjour Jacky,
Merci pour cette réponse. J'ai testé et malheureusement la portée est vraiment très limitée ce qui rend extrêmement difficile la gestion de l'ensemble des...