Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai bien reçu votre mode opératoire pour réinitialiser ma box.Chose faites comme indiqué, les voyant sont aux vert mais la box ne veut toujours pas se connecter au serveur (erreur de connexion au serveur)
Merci de votre réponse
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Restez sur le post d'origine svp.
https://forum.somfy.fr/questions/2946772-box-communique-serveur
Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour,
Quelqu’un pourrait-il réinitialiser ma box côté serveur.
Elle est déconnectée depuis plusieurs jour et par conséquent l’étape de MAJ ne se termine jamais.
J’ai fait toutes les opérations préconisées de mon côté dans succès. PIN 2013-7494-1910
Merci
Bonjour Yann,
Votre box est connectée et à jour.
Bonne journée,
Merci @Gaelle B. J’ai noté ce matin que l’application était de nouveau disponible et fait la mise à jour de mardi.
Maintenant j’ai un de mes volets qui apparaît en erreur mais si je fais “accéder au pilotage” je peux le commander et tout semble fonctionner correctement. Est ce que je dois désinstaller et réinstaller ce volet ?
Je vous remercie.
Bonjour Yann,
De quel moteur s'agit il ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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Gaëlle a répondu
Yann a répondu
Gaëlle a répondu
Yann a répondu
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