Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements sur vos équipements Somfy Protect.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

connnection au serveur tahoma ?

Bonjour,
J'ai bien reçu votre mode opératoire pour réinitialiser ma box.Chose faites comme indiqué, les voyant sont aux vert mais la box ne veut toujours pas se connecter au serveur (erreur de connexion au serveur)
Merci de votre réponse

Merci,

BRUNO R.
BRUNO R.

BRUNO R.

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Bonjour,

    Quelqu’un pourrait-il réinitialiser ma box côté serveur.
    Elle est déconnectée depuis plusieurs jour et par conséquent l’étape de MAJ ne se termine jamais.
    J’ai fait toutes les opérations préconisées de mon côté dans succès. PIN 2013-7494-1910
    Merci

    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Merci @Gaelle B. J’ai noté ce matin que l’application était de nouveau disponible et fait la mise à jour de mardi.
    Maintenant j’ai un de mes volets qui apparaît en erreur mais si je fais “accéder au pilotage” je peux le commander et tout semble fonctionner correctement. Est ce que je dois désinstaller et réinstaller ce volet ?
    Je vous remercie.

    Haut de page