Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma box ne communique plus au serveur

Bonjour,

Je vient vers vous car je ne peut plus rentrer dans le menu de ma box Tahoma
réf 5067437 D. Tous les voyants sont au vert, j’ai le message qui s’affiche

Erreur
Impossible de me connecter Une erreur s'est produite au niveau du serveur.

Merci de me répondre pour résoudre mon problème.

BRUNO R.
BRUNO R.

BRUNO R.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    BRUNO R.
    BRUNO R.

    BRUNO R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour a nouveau
    Vous me demander le code Pin de la box 5067437D
    Merci a vous

    BRUNO R.
    BRUNO R.

    BRUNO R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    je ne comprend pas votre réponse je ne peux toujours pas me connecter au serveur.
    Bien sur tout fonctionne, mais je ne peux rien modifier car erreur de connexion au serveur.
    Merci

    Ben c'est simple, vous laissez ici le pin du TaHoma et vous attendez d'être contacté par un Yellow (Technicien Somfy) qui regardera ce qu'il se passe sur le serveur.

    Bonne journée !

    BRUNO R.
    BRUNO R.

    BRUNO R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Vous me demander le code Pin de la box 5067437D
    Mon téléphone

    Morgan L.
    Morgan L.

    Morgan L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même soucis que Bruno, impossible de me connecter a ma box Tahoma.
    Lors de ma connexion j'ai le message suivant "Une erreur s'est produite au niveau du serveur".
    J'ai essayé avec une connexion en navigation privée, supprimé les cookies, réinitialisé ma box tahoma => Problème identique.
    Pouvez vous m'aider ?
    Cordialement.

    Morgan L.
    Morgan L.

    Morgan L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    je peux a nouveau me connecter, le problème a disparu sans manipulation.
    Merci pour votre aide.

    Romain D.
    Romain D.

    Romain D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour

    J'ai ce problème alors que j'ai suivie toutes les étapes pour réinstaller mon système

    Erreur
    Impossible de me connecter Une erreur s'est produite au niveau du serveur.

    code pin 1203-2908-9780

    Merci,

    Romain D.
    Romain D.

    Romain D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Merci pour votre retour
    Ci-joint la capture écran

    Bien cordialement

    Romain D.
    Romain D.

    Romain D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour

    La pj

    Bonjour Romain,

    Merci pour la capture. Pouvez-vous vider les caches et cookies de votre navigateur mobile et recommencer la connexion à votre box.

    Bonne journée,

    Romain D.
    Romain D.

    Romain D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour

    J'ai toujours le même problème...

    Haut de page