Question en attente de réponse
Bonjour,
Je vient vers vous car je ne peut plus rentrer dans le menu de ma box Tahoma
réf 5067437 D. Tous les voyants sont au vert, j’ai le message qui s’affiche
Erreur
Impossible de me connecter Une erreur s'est produite au niveau du serveur.
Merci de me répondre pour résoudre mon problème.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez-vous essayé de faire une resynchronisation ?
Bonne journée !
Bonjour a nouveau
Vous me demander le code Pin de la box 5067437D
Merci a vous
Non, il faut laisser le pin du TaHoma (Voyez sur l'étiquette).
Bonne journée !
Bonjour,
je ne comprend pas votre réponse je ne peux toujours pas me connecter au serveur.
Bien sur tout fonctionne, mais je ne peux rien modifier car erreur de connexion au serveur.
Merci
Ben c'est simple, vous laissez ici le pin du TaHoma et vous attendez d'être contacté par un Yellow (Technicien Somfy) qui regardera ce qu'il se passe sur le serveur.
Bonne journée !
Vous me demander le code Pin de la box 5067437D
Mon téléphone
Mais non Bruno ! Postez svp une photo de l'étiquette apposée sur le TaHoma.
Bonjour,
J'ai le même soucis que Bruno, impossible de me connecter a ma box Tahoma.
Lors de ma connexion j'ai le message suivant "Une erreur s'est produite au niveau du serveur".
J'ai essayé avec une connexion en navigation privée, supprimé les cookies, réinitialisé ma box tahoma => Problème identique.
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement.
Bonjour Morgan,
Avez vous simplement vider les caches et les cookies de votre navigateur ?
Merci de la laisser ici le PIN de votre tahoma .
Bonne journée,
Bonjour,
je peux a nouveau me connecter, le problème a disparu sans manipulation.
Merci pour votre aide.
Bonjour
J'ai ce problème alors que j'ai suivie toutes les étapes pour réinstaller mon système
Erreur
Impossible de me connecter Une erreur s'est produite au niveau du serveur.
code pin 1203-2908-9780
Merci,
Bonjour Romain,
Pouvez-vous m'en dire plus sur le problème que vous rencontrez? Avez vous une capture d'écran du message?
Bonne journée,
Merci pour votre retour
Ci-joint la capture écran
Bien cordialement
Bonjour Romain,
Merci pour la capture. Pouvez-vous vider les caches et cookies de votre navigateur mobile et recommencer la connexion à votre box.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai toujours le même problème...
Ce n'est pas ce
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