Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

protexiom après avoir mis l'IP de la centrale, je n'arrive pas à creer mon compte sur le serveur SOMFY

Bonjour, après avoir mis l'IP de la centrale, je n'arrive pas à accéder à l'écran suivant pour avoir accès au serveur SOMFY.
Sauriez-vous m'aider ?

Merci,

Al L.
Al L.

Al L.

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    Réponses

    Bonjour
    Pouvez vous accéder à l'alarme en local.
    Si oui mettez les copies d'écran des paramétrages réseau.

    Pour le paramétrage de la box internet suivez le tuto approprié dans le post ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Quand vous aurez réalisé les ouvertures de ports, tester les avec le lien suivant. Ne touchez pas à l'adresse IP (Remote Address) qui s'affiche mais notez là.

    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    Si les ports sont ouvert, tapez dans la ligne de commande de votre navigateur internet l'adresse IP que vous avez noté.
    Vous devz arriver sur la centrale.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Un peu plus de détail serait bienvenu...
    Vous dîtes:" après avoir mis l'IP de la centrale" ! Vous l'avez mis l'ip de la centrale ? Au réfrigérateur ?

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