Question en attente de réponse
Bonjour,
Après l'installation de ma nouvelle box internet Free Ultra, et suivant les indications de la communauté Somfy j'ai maintenant accès de nouveau à mon alarme en local et à distance.
Malheureusement, après avoir généré une nouvelle carte d'authentification que j'utilise pour la connexion en local et à distance, je n'arrive pas à mettre à jour le serveur somfy : "alarmesomfy.net/compte.php" qui a gardé l'ancienne carte. (et ceci même après avoir cliquer en mode utilisateur sur le bouton "mettre à jour serveur"
Avez vous une idée ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut se connecter en mode utilisateur directement sur la centrale en mode utilisateur par l'adresse ip locale. (192.168.x.x)
Bonne journée.
Bonjour Jean-Luc,
C'est bien ce que je fais. Quand je suis connecté en mode utilisateur et en local et que je clique sur le bouton mettre à jour le serveur ; En fait le serveur "alarmsomfy.net garde mon ancienne carte d'authentification....
Bonjour Olivier
Vous parlez du serveur Somfy "alarmsomfy.net", ce serveur n'existe pas, il s'agit de "alarmesomfy.net".
Pourriez-vous poster une copie d'écran depuis l'interface pc du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau" svp ?
Bonne journée.
Bonjour,
Oui il s'agit bien du serveur "alarmesomfy.net" et non "alarmsomfy" pardon.
Ci dessous les copies d'ecran.
En vous remerciant
Bonjour
Sur le "réglage de l'interface", cochez la case "Accès à distance et remontée de photo". Ensuite refaites une "mise à jour serveur" en mode utilisateur.
Bonne journée !
Merci beaucoup Jean-Luc.
Case cochée : Le serveur et ma centrale sont maintenant synchronisés sur la même carte d'authentification.
Très bonne fin de journée
Bonjour Jean
Dès lors qu'on réinitialise le module IP, voire la centrale totalement, il faut en effet entrer les nouveaux codes sur l'application.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question