Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom nouvelle box internet, impossibilité de mettre à jour le serveur la nouvelle carte d'authentification généré

Bonjour,

Après l'installation de ma nouvelle box internet Free Ultra, et suivant les indications de la communauté Somfy j'ai maintenant accès de nouveau à mon alarme en local et à distance.
Malheureusement, après avoir généré une nouvelle carte d'authentification que j'utilise pour la connexion en local et à distance, je n'arrive pas à mettre à jour le serveur somfy : "alarmesomfy.net/compte.php" qui a gardé l'ancienne carte. (et ceci même après avoir cliquer en mode utilisateur sur le bouton "mettre à jour serveur"
Avez vous une idée ?

Merci,

olivier S.
olivier S.

olivier S.

Niveau
0
33 / 100

Réponses

olivier S.
    olivier S.

olivier S.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour Jean-Luc,
    C'est bien ce que je fais. Quand je suis connecté en mode utilisateur et en local et que je clique sur le bouton mettre à jour le serveur ; En fait le serveur "alarmsomfy.net garde mon ancienne carte d'authentification....

Bonjour Olivier

Vous parlez du serveur Somfy "alarmsomfy.net", ce serveur n'existe pas, il s'agit de "alarmesomfy.net".

Pourriez-vous poster une copie d'écran depuis l'interface pc du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau" svp ?

Bonne journée.

olivier S.
    olivier S.

olivier S.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour,
    Oui il s'agit bien du serveur "alarmesomfy.net" et non "alarmsomfy" pardon.
    Ci dessous les copies d'ecran.
    En vous remerciant

Bonjour

Sur le "réglage de l'interface", cochez la case "Accès à distance et remontée de photo". Ensuite refaites une "mise à jour serveur" en mode utilisateur.

Bonne journée !

olivier S.
    olivier S.

olivier S.

Niveau
    0
    33 / 100
    Merci beaucoup Jean-Luc.
    Case cochée : Le serveur et ma centrale sont maintenant synchronisés sur la même carte d'authentification.
    Très bonne fin de journée

Haut de page