ma box ne communique plus au serveur

Bonjour,

Je vient vers vous car je ne peut plus rentrer dans le menu de ma box Tahoma
réf 5067437 D. Tous les voyants sont au vert, j’ai le message qui s’affiche

Erreur
Impossible de me connecter Une erreur s'est produite au niveau du serveur.

Merci de me répondre pour résoudre mon problème.

BRUNO R.

    Réponses

    BRUNO R.

    Bonjour a nouveau
    Vous me demander le code Pin de la box 5067437D
    Merci a vous

    BRUNO R.

    Bonjour,
    je ne comprend pas votre réponse je ne peux toujours pas me connecter au serveur.
    Bien sur tout fonctionne, mais je ne peux rien modifier car erreur de connexion au serveur.
    Merci

    Ben c'est simple, vous laissez ici le pin du TaHoma et vous attendez d'être contacté par un Yellow (Technicien Somfy) qui regardera ce qu'il se passe sur le serveur.

    Bonne journée !

    BRUNO R.

    Vous me demander le code Pin de la box 5067437D
    Mon téléphone

    Morgan L.

    Bonjour,
    J'ai le même soucis que Bruno, impossible de me connecter a ma box Tahoma.
    Lors de ma connexion j'ai le message suivant "Une erreur s'est produite au niveau du serveur".
    J'ai essayé avec une connexion en navigation privée, supprimé les cookies, réinitialisé ma box tahoma => Problème identique.
    Pouvez vous m'aider ?
    Cordialement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Morgan,

    Avez vous simplement vider les caches et les cookies de votre navigateur ?
    Merci de la laisser ici le PIN de votre tahoma .

    Bonne journée,

    Morgan L.

    Bonjour,
    je peux a nouveau me connecter, le problème a disparu sans manipulation.
    Merci pour votre aide.

    Romain D.

    Bonjour

    J'ai ce problème alors que j'ai suivie toutes les étapes pour réinstaller mon système

    Erreur
    Impossible de me connecter Une erreur s'est produite au niveau du serveur.

    code pin 1203-2908-9780

    Merci,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Pouvez-vous m'en dire plus sur le problème que vous rencontrez? Avez vous une capture d'écran du message?

    Bonne journée,

    Romain D.

    Merci pour votre retour
    Ci-joint la capture écran

    Bien cordialement

    Romain D.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Merci pour la capture. Pouvez-vous vider les caches et cookies de votre navigateur mobile et recommencer la connexion à votre box.

    Bonne journée,

    Romain D.

    Bonjour

    J'ai toujours le même problème...