Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connnection au serveur tahoma ?

Bonjour,
J'ai bien reçu votre mode opératoire pour réinitialiser ma box.Chose faites comme indiqué, les voyant sont aux vert mais la box ne veut toujours pas se connecter au serveur (erreur de connexion au serveur)
Merci de votre réponse

Merci,

BRUNO R.
BRUNO R.

BRUNO R.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Restez sur le post d'origine svp.
    https://forum.somfy.fr/questions/2946772-box-communique-serveur

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

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    Bonjour,

    Quelqu’un pourrait-il réinitialiser ma box côté serveur.
    Elle est déconnectée depuis plusieurs jour et par conséquent l’étape de MAJ ne se termine jamais.
    J’ai fait toutes les opérations préconisées de mon côté dans succès. PIN 2013-7494-1910
    Merci

    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

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    Merci @Gaelle B. J’ai noté ce matin que l’application était de nouveau disponible et fait la mise à jour de mardi.
    Maintenant j’ai un de mes volets qui apparaît en erreur mais si je fais “accéder au pilotage” je peux le commander et tout semble fonctionner correctement. Est ce que je dois désinstaller et réinstaller ce volet ?
    Je vous remercie.

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