Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Joris P.

Membre depuis le 14/09/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur inattendue link

    Bonjour, Suite à un déménagement, j’ai souhaité réinstaller mon link. Une première fois pas de soucis pour le faire. Seulement voilà ma box a reboot il y a deux jours et je...
    Joris P.
    Joris P.

    Joris P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Joris, Ce message d'erreur provient d'une installation venant d'un appareil iOS. Est-il possible de recommencer et si le message revient de faire la croix ou annuler...
Haut de page