Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Joris P.

Membre depuis le 14/09/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur inattendue link

    Bonjour, Suite à un déménagement, j’ai souhaité réinstaller mon link. Une première fois pas de soucis pour le faire. Seulement voilà ma box a reboot il y a deux jours et je...
    Joris P.
    Joris P.

    Joris P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Joris, Ce message d'erreur provient d'une installation venant d'un appareil iOS. Est-il possible de recommencer et si le message revient de faire la croix ou annuler...
Haut de page