Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime

Membre depuis le 14/09/2021

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne partielle paseo 630 ?

    Bonjour à tous, Mon ouvre portail paseo 630 ne répond plus aux télécommandes, en revanche il fonctionne correctement avec le bouton poussoir. Après remise à zéro, et...
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonsoir, Merci beaucoup pour votre réponse.
  • Fonctionnement sirène de la caméra Outdoor

    Bonjour, Je me prépare à acquérir un système d'alarme avec caméra et sirène intérieure. Je vais aussi acquérir la caméra extérieure. Est-il possible de déclencher...
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonsoir, Merci Jacky pour ces éléments de réflexion et le temps passé à me répondre. Maud, je ne saisis pas bien votre complément de réponse avec ma question sur la durée...
  • Fonctionnement sirène de la caméra Outdoor

    Bonjour, Je me prépare à acquérir un système d'alarme avec caméra et sirène intérieure. Je vais aussi acquérir la caméra extérieure. Est-il possible de déclencher...
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonsoir Jacky, Oui, je comprends, seuls les accessoires faisant partie du système d'alarme échangent directement sur une fréquence propre, ce qui n'est donc pas le cas de la...
  • Fonctionnement sirène de la caméra Outdoor

    Bonjour, Je me prépare à acquérir un système d'alarme avec caméra et sirène intérieure. Je vais aussi acquérir la caméra extérieure. Est-il possible de déclencher...
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour Ok je comprends mieux. Est-ce pareil pour les échanges entre les détecteurs et la sirène ? Ou bien le déclenchement de la sirène intérieure par exemple suite à une...
  • Fonctionnement sirène de la caméra Outdoor

    Bonjour, Je me prépare à acquérir un système d'alarme avec caméra et sirène intérieure. Je vais aussi acquérir la caméra extérieure. Est-il possible de déclencher...
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonsoir, Merci, mais alors je ne comprends plus la réponse Guillaume qui précise qu'il faut internet pour la caméra car "il n'y a pas de communication locale entre le link et...
  • Fonctionnement sirène de la caméra Outdoor

    Bonjour, Je me prépare à acquérir un système d'alarme avec caméra et sirène intérieure. Je vais aussi acquérir la caméra extérieure. Est-il possible de déclencher...
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonsoir, Merci pour vos réponses. Si je comprends bien la caméra ne communique pas directement avec l'alarme mais avec l'appli à travers la box Tahoma ? C'est bien cela...
Haut de page