Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Maxime

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 14/09/2021

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fonctionnement sirène de la caméra Outdoor

    Bonjour, Je me prépare à acquérir un système d'alarme avec caméra et sirène intérieure. Je vais aussi acquérir la caméra extérieure. Est-il possible de déclencher...
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, Merci Jacky pour ces éléments de réflexion et le temps passé à me répondre. Maud, je ne saisis pas bien votre complément de réponse avec ma question sur la durée...
  • Fonctionnement sirène de la caméra Outdoor

    Bonjour, Je me prépare à acquérir un système d'alarme avec caméra et sirène intérieure. Je vais aussi acquérir la caméra extérieure. Est-il possible de déclencher...
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Jacky, Oui, je comprends, seuls les accessoires faisant partie du système d'alarme échangent directement sur une fréquence propre, ce qui n'est donc pas le cas de la...
  • Fonctionnement sirène de la caméra Outdoor

    Bonjour, Je me prépare à acquérir un système d'alarme avec caméra et sirène intérieure. Je vais aussi acquérir la caméra extérieure. Est-il possible de déclencher...
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Ok je comprends mieux. Est-ce pareil pour les échanges entre les détecteurs et la sirène ? Ou bien le déclenchement de la sirène intérieure par exemple suite à une...
  • Fonctionnement sirène de la caméra Outdoor

    Bonjour, Je me prépare à acquérir un système d'alarme avec caméra et sirène intérieure. Je vais aussi acquérir la caméra extérieure. Est-il possible de déclencher...
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, Merci, mais alors je ne comprends plus la réponse Guillaume qui précise qu'il faut internet pour la caméra car "il n'y a pas de communication locale entre le link et...
  • Fonctionnement sirène de la caméra Outdoor

    Bonjour, Je me prépare à acquérir un système d'alarme avec caméra et sirène intérieure. Je vais aussi acquérir la caméra extérieure. Est-il possible de déclencher...
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, Merci pour vos réponses. Si je comprends bien la caméra ne communique pas directement avec l'alarme mais avec l'appli à travers la box Tahoma ? C'est bien cela...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique