Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime

Membre depuis le 14/09/2021

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne partielle paseo 630 ?

    Bonjour à tous, Mon ouvre portail paseo 630 ne répond plus aux télécommandes, en revanche il fonctionne correctement avec le bouton poussoir. Après remise à zéro, et...
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonsoir, Merci beaucoup pour votre réponse.
  • Fonctionnement sirène de la caméra Outdoor

    Bonjour, Je me prépare à acquérir un système d'alarme avec caméra et sirène intérieure. Je vais aussi acquérir la caméra extérieure. Est-il possible de déclencher...
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonsoir, Merci Jacky pour ces éléments de réflexion et le temps passé à me répondre. Maud, je ne saisis pas bien votre complément de réponse avec ma question sur la durée...
  • Fonctionnement sirène de la caméra Outdoor

    Bonjour, Je me prépare à acquérir un système d'alarme avec caméra et sirène intérieure. Je vais aussi acquérir la caméra extérieure. Est-il possible de déclencher...
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonsoir Jacky, Oui, je comprends, seuls les accessoires faisant partie du système d'alarme échangent directement sur une fréquence propre, ce qui n'est donc pas le cas de la...
  • Fonctionnement sirène de la caméra Outdoor

    Bonjour, Je me prépare à acquérir un système d'alarme avec caméra et sirène intérieure. Je vais aussi acquérir la caméra extérieure. Est-il possible de déclencher...
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour Ok je comprends mieux. Est-ce pareil pour les échanges entre les détecteurs et la sirène ? Ou bien le déclenchement de la sirène intérieure par exemple suite à une...
  • Fonctionnement sirène de la caméra Outdoor

    Bonjour, Je me prépare à acquérir un système d'alarme avec caméra et sirène intérieure. Je vais aussi acquérir la caméra extérieure. Est-il possible de déclencher...
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonsoir, Merci, mais alors je ne comprends plus la réponse Guillaume qui précise qu'il faut internet pour la caméra car "il n'y a pas de communication locale entre le link et...
  • Fonctionnement sirène de la caméra Outdoor

    Bonjour, Je me prépare à acquérir un système d'alarme avec caméra et sirène intérieure. Je vais aussi acquérir la caméra extérieure. Est-il possible de déclencher...
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonsoir, Merci pour vos réponses. Si je comprends bien la caméra ne communique pas directement avec l'alarme mais avec l'appli à travers la box Tahoma ? C'est bien cela...
Haut de page