Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck

Membre depuis le 15/09/2021

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur équipement

    Bonjour, J'ai fais installé un volet roulant et j'ai donc pris une box Tahoma Switch. J'ai un capteur de luminosité, le volet roulant, une télécommande. J'ai donc ajouté...
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, Merci ; j'ai mis la Switch super proche et cela semble ne plus faire d'erreur... Pas top ! Avec ma Eedomus, jamais aucun soucis. Franck
Haut de page