Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je tente d'utiliser l'API somfy pour piloter mon installation (tahoma et 8 volets), mais je ne passe pas la première étape du flow OAuth.
"Une erreur est survenue...
Bonjour,
Je tente d'utiliser l'API somfy pour piloter mon installation (tahoma et 8 volets), mais je ne passe pas la première étape du flow OAuth.
"Une erreur est survenue...
Bonjour,
J'ai fais installé un volet roulant et j'ai donc pris une box Tahoma Switch.
J'ai un capteur de luminosité, le volet roulant, une télécommande. J'ai donc ajouté...
Bonjour,
J'ai fais installé un volet roulant et j'ai donc pris une box Tahoma Switch.
J'ai un capteur de luminosité, le volet roulant, une télécommande. J'ai donc ajouté...
Bonjour Guillaume,
Merci ; en fait l'erreur vient soit du capteur de luminosité, soit du volet roulant... Alors qu'avec la télécommande, tout fonctionne bien. Maintenant...
Bonjour,
J'ai fais installé un volet roulant et j'ai donc pris une box Tahoma Switch.
J'ai un capteur de luminosité, le volet roulant, une télécommande. J'ai donc ajouté...