Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur équipement

Bonjour,

J'ai fais installé un volet roulant et j'ai donc pris une box Tahoma Switch.

J'ai un capteur de luminosité, le volet roulant, une télécommande. J'ai donc ajouté la Switch dans le but d'automatiser.

J'ai créé des règles qui fonctionnent mais parfois (quasiment 1 x / jour), j'ai une erreur (l'équipement ne semble plus connecté à la Switch) et le lendemain cela redevient normal...

Avez-vous une idée ?

J'ai l'habitude de la domotique puisque j'ai dans une autre maison une box Eedomus qui ne me pose jamais de problème.

Bref, pour ma première expérience Somfy, je suis déçu !

Merci,
Franck

Franck
Franck

Franck

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci mais c'est déjà fait ! Je l'ai même rapproché mais cela ne change rien :-(

    Franck

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour Guillaume,

    Merci ; en fait l'erreur vient soit du capteur de luminosité, soit du volet roulant... Alors qu'avec la télécommande, tout fonctionne bien. Maintenant incapable de dire si c'est IO ou RTS...

    Franck

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci ; j'ai mis la Switch super proche et cela semble ne plus faire d'erreur... Pas top ! Avec ma Eedomus, jamais aucun soucis.

    Franck

    Haut de page