Erreur équipement

Bonjour,

J'ai fais installé un volet roulant et j'ai donc pris une box Tahoma Switch.

J'ai un capteur de luminosité, le volet roulant, une télécommande. J'ai donc ajouté la Switch dans le but d'automatiser.

J'ai créé des règles qui fonctionnent mais parfois (quasiment 1 x / jour), j'ai une erreur (l'équipement ne semble plus connecté à la Switch) et le lendemain cela redevient normal...

Avez-vous une idée ?

J'ai l'habitude de la domotique puisque j'ai dans une autre maison une box Eedomus qui ne me pose jamais de problème.

Bref, pour ma première expérience Somfy, je suis déçu !

Merci,
Franck

    Réponses

    Franck

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci mais c'est déjà fait ! Je l'ai même rapproché mais cela ne change rien :-(

    Franck

    Bonjour Guillaume,

    Merci ; en fait l'erreur vient soit du capteur de luminosité, soit du volet roulant... Alors qu'avec la télécommande, tout fonctionne bien. Maintenant incapable de dire si c'est IO ou RTS...

    Franck

    Bonjour,

    Merci ; j'ai mis la Switch super proche et cela semble ne plus faire d'erreur... Pas top ! Avec ma Eedomus, jamais aucun soucis.

    Franck