Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fais installé un volet roulant et j'ai donc pris une box Tahoma Switch.
J'ai un capteur de luminosité, le volet roulant, une télécommande. J'ai donc ajouté la Switch dans le but d'automatiser.
J'ai créé des règles qui fonctionnent mais parfois (quasiment 1 x / jour), j'ai une erreur (l'équipement ne semble plus connecté à la Switch) et le lendemain cela redevient normal...
Avez-vous une idée ?
J'ai l'habitude de la domotique puisque j'ai dans une autre maison une box Eedomus qui ne me pose jamais de problème.
Bref, pour ma première expérience Somfy, je suis déçu !
Merci,
Franck
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Franck
Eloignez le TaHoma de toutes sources perturbatrices (box internet, pc, tv, relais wifi, pont hue ....)
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc,
Merci mais c'est déjà fait ! Je l'ai même rapproché mais cela ne change rien :-(
Franck
Bonjour Guillaume,
Merci ; en fait l'erreur vient soit du capteur de luminosité, soit du volet roulant... Alors qu'avec la télécommande, tout fonctionne bien. Maintenant incapable de dire si c'est IO ou RTS...
Franck
Bonjour Franck
Quelle est la couleur de la led sur le télécommande ?
Bonjour,
Merci ; j'ai mis la Switch super proche et cela semble ne plus faire d'erreur... Pas top ! Avec ma Eedomus, jamais aucun soucis.
Franck
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question