Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Myriam

Membre depuis le 15/09/2021

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Domotique connexoon

    Bonjour, Une personne de chez somfy peux me contacter pour résoudre mon problème car j’ai tout essayé mais ça ne fonctionne pas. Merci,
    Myriam
    Myriam

    Myriam

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Myriam
    Myriam

    Myriam

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Je n’arrive pas à connecter ma Connexoon j’ai essayer le reset une multitude de fois mais rien à faire
Haut de page