Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Myriam

Membre depuis le 15/09/2021

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Domotique connexoon

    Bonjour, Une personne de chez somfy peux me contacter pour résoudre mon problème car j’ai tout essayé mais ça ne fonctionne pas. Merci,
    Myriam
    Myriam

    Myriam

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Myriam, Merci de laisser le code pin du produit ici comme cela vous a été demandé précédemment. Bonne journée,
  • Impossible de connecter la box Connexoon

    Bonjour, impossible de connecter ma box Connexoon au serveur et j’ai fais à plusieurs reprise reset mais impossible le voyant reste rouge. HELP CODE CONNEXOON 1811429A...
    Myriam
    Myriam

    Myriam

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Mireille, Si aucuns voyants ne s'allume il peut s'agir d'un problème du connexoon, avez vous essayé de changer la prise secteur ? Si cela n'a aucun effet le produit...
Haut de page