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Question en attente de réponse

Impossible de connecter la box Connexoon

Bonjour, impossible de connecter ma box Connexoon au serveur et j’ai fais à plusieurs reprise reset mais impossible le voyant reste rouge. HELP
CODE CONNEXOON 1811429A

Merci,

Myriam
Myriam

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    Didier B.
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    Bonjour,
    je rencontre le même problème. Elle reste en rouge maintenant. Quand je me connecte à l'appli, j'ai un message qui me dit que la box n'est pas connectée à internet. Tout fonctionnait très bien il y'a encore quelques jours

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Myriam,
    Bonjour Didier,

    je vous invite a changer le transformateur de votre Connexoon (un chargeur de téléphone fera l'affaire) change le câble réseau et le port sur lequel il es brancher sur votre box et faire un reset de la box :

    1 - débrancher électriquement la box
    2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Bonne journée.

    Didier B.
    Didier B.

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    It works! Thanks Nicolas

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