Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter la box Connexoon

Bonjour, impossible de connecter ma box Connexoon au serveur et j’ai fais à plusieurs reprise reset mais impossible le voyant reste rouge. HELP
CODE CONNEXOON 1811429A

Merci,

Myriam
Myriam

Myriam

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    je rencontre le même problème. Elle reste en rouge maintenant. Quand je me connecte à l'appli, j'ai un message qui me dit que la box n'est pas connectée à internet. Tout fonctionnait très bien il y'a encore quelques jours

    Bonjour Myriam,
    Bonjour Didier,

    je vous invite a changer le transformateur de votre Connexoon (un chargeur de téléphone fera l'affaire) change le câble réseau et le port sur lequel il es brancher sur votre box et faire un reset de la box :

    1 - débrancher électriquement la box
    2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Bonne journée.

    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    It works! Thanks Nicolas

    Mireille C.
    Mireille C.

    Mireille C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, je n'arrive pas non plus à connecter ma box connexoon que je viens d'acheter. Aucun voyant ne s'allume et en plus de ça j'ai fait une erreur d'adresse mail. Pouvez vous supprimer mon compte et me remettre ma box à zéro ? Merci
    Code pin 0838-8227-1787
    Mireille

    Bonjour Mireille,

    Si aucuns voyants ne s'allume il peut s'agir d'un problème du connexoon, avez vous essayé de changer la prise secteur ?
    Si cela n'a aucun effet le produit peut être défectueux.

    Bonne journée

    Haut de page