Question en attente de réponse
Bonjour, impossible de connecter ma box Connexoon au serveur et j’ai fais à plusieurs reprise reset mais impossible le voyant reste rouge. HELP
CODE CONNEXOON 1811429A
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
je rencontre le même problème. Elle reste en rouge maintenant. Quand je me connecte à l'appli, j'ai un message qui me dit que la box n'est pas connectée à internet. Tout fonctionnait très bien il y'a encore quelques jours
Bonjour Myriam,
Bonjour Didier,
je vous invite a changer le transformateur de votre Connexoon (un chargeur de téléphone fera l'affaire) change le câble réseau et le port sur lequel il es brancher sur votre box et faire un reset de la box :
1 - débrancher électriquement la box
2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
Bonne journée.
It works! Thanks Nicolas
Bonjour, je n'arrive pas non plus à connecter ma box connexoon que je viens d'acheter. Aucun voyant ne s'allume et en plus de ça j'ai fait une erreur d'adresse mail. Pouvez vous supprimer mon compte et me remettre ma box à zéro ? Merci
Code pin 0838-8227-1787
Mireille
Bonjour Mireille,
Si aucuns voyants ne s'allume il peut s'agir d'un problème du connexoon, avez vous essayé de changer la prise secteur ?
Si cela n'a aucun effet le produit peut être défectueux.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question