Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Domotique connexoon

Bonjour,
Une personne de chez somfy peux me contacter pour résoudre mon problème car j’ai tout essayé mais ça ne fonctionne pas.

Merci,

Myriam
Myriam

Myriam

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Mais quel est donc ce problème ?

    Myriam
    Myriam

    Myriam

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Je n’arrive pas à connecter ma Connexoon j’ai essayer le reset une multitude de fois mais rien à faire

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Myriam

    Il faut expliquer clairement ce que vous faites. Sans détail on ne pourra pas vous aider.
    Laissez également ici le pin du Connexoon.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Myriam,

    Merci de laisser le code pin du produit ici comme cela vous a été demandé précédemment.

    Bonne journée,

    Haut de page