Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Domotique connexoon

Bonjour,
Une personne de chez somfy peux me contacter pour résoudre mon problème car j’ai tout essayé mais ça ne fonctionne pas.

Merci,

Myriam
Myriam

Myriam

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Mais quel est donc ce problème ?

    Myriam
    Myriam

    Myriam

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Je n’arrive pas à connecter ma Connexoon j’ai essayer le reset une multitude de fois mais rien à faire

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Myriam

    Il faut expliquer clairement ce que vous faites. Sans détail on ne pourra pas vous aider.
    Laissez également ici le pin du Connexoon.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Myriam,

    Merci de laisser le code pin du produit ici comme cela vous a été demandé précédemment.

    Bonne journée,

    Haut de page