Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un compte sur alarmesomfy.net pour gérer mon alarme et ça fonctionne.
Pour des raisons de sécurité, je souhaite changer le port HTTPS (443) et pour ça je...
Bonjour,
Alors que mes identifiants fonctionnent bien en local et avec mon smartphone en mode utilisateur et installateur, je n'arrive pas à me connecter via le site www...
Bonsoir, Merci beaucoup pour votre aide J. Luc B. Je n'ai malheureusement pas résolu mon problème. Je fais intervenir un spécialiste somfy la semaine prochaine. Cordialement.
Bonjour,
Alors que mes identifiants fonctionnent bien en local et avec mon smartphone en mode utilisateur et installateur, je n'arrive pas à me connecter via le site www...
Merci J. Luc B pour votre réponse rapide. J'ai réinitialisé ma centrale. Maintenant elle n'est pas reconnue par la box fibre. Je suis allé voir l'adresse IP sur le clavier LCD...
Bonjour,
Alors que mes identifiants fonctionnent bien en local et avec mon smartphone en mode utilisateur et installateur, je n'arrive pas à me connecter via le site www...
Bonjour, je suis passé de l'adsl à la fibre aujourd'hui. J'ai voulu accéder à mon interface somfy pour parametrer mon alarme. Seulement, je ne me souviens pas du code d'accès...