Bonjour,
Je peux me connecter sans problème à mon alarme via l'application mobile quand j'utilise le wifi de ma box.
Par contre quand je me connecte via un autre wifi ( De...
Bonsoir Jean-Luc,
J'ai testé en mode non sécurisé et cela ne fonctionnait pas
Je suis revenu en mode sécurisé et cela ne fonctionnait pas
J'ai essayé avec l'adresse...
Bonjour,
Je peux me connecter sans problème à mon alarme via l'application mobile quand j'utilise le wifi de ma box.
Par contre quand je me connecte via un autre wifi ( De...
Bonsoir Jean-Luc,
Je ne comprends pas votre message ???
Effectivement j'arrive à me connecter sur l'interface sur internet mais c'est sur l'application mobile que j'ai un...
Bonjour,
Je peux me connecter sans problème à mon alarme via l'application mobile quand j'utilise le wifi de ma box.
Par contre quand je me connecte via un autre wifi ( De...
Bonsoir Jean-Luc
Comme déjà envoyé ma box Free n'utilise pas les mêmes ports ( Voir fichier joint ).
Voici le message d'erreur ( Voir fichier joint ).
Merci de votre aide
Loïc
Bonjour,
Je peux me connecter sans problème à mon alarme via l'application mobile quand j'utilise le wifi de ma box.
Par contre quand je me connecte via un autre wifi ( De...
Bonjour,
Je peux me connecter sans problème à mon alarme via l'application mobile quand j'utilise le wifi de ma box.
Par contre quand je me connecte via un autre wifi ( De...
Bonsoir Jean-Luc,
Je supprime mes messages où il y a des fichiers car je ne souhaite pas que ces informations soient récupérées par une personne malveillante.
Sur le lien...
Bonjour,
Je peux me connecter sans problème à mon alarme via l'application mobile quand j'utilise le wifi de ma box.
Par contre quand je me connecte via un autre wifi ( De...
Bonsoir Jean-Luc
J'ai effectué les changements et c'est toujours NOK
Je ne comprends pas que je dois changer ces paramètres alors que cela fonctionnait il y a 3 mois...
Bonjour,
Je peux me connecter sans problème à mon alarme via l'application mobile quand j'utilise le wifi de ma box.
Par contre quand je me connecte via un autre wifi ( De...
Bonjour,
Je peux me connecter sans problème à mon alarme via l'application mobile quand j'utilise le wifi de ma box.
Par contre quand je me connecte via un autre wifi ( De...
Bonsoir Jean-Luc,
J'ai ouvert la centrale et la led clignote en rouge sur le module IP. J'en ai profité pour refaire / vérifier la connexion du module IP et du module GSM...
Bonjour,
Je peux me connecter sans problème à mon alarme via l'application mobile quand j'utilise le wifi de ma box.
Par contre quand je me connecte via un autre wifi ( De...
Bonsoir,
Je reviens vers vous car je ne peux plus me connecter à mon alarme via l'application mobile.
On me demande de vérifier les ports.
Je n'ai rien changé depuis 3 mois...
Bonjour,
Je peux me connecter sans problème à mon alarme via l'application mobile quand j'utilise le wifi de ma box.
Par contre quand je me connecte via un autre wifi ( De...