Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

nicolas P.

Membre depuis le 16/09/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexoon acces en window

    Bonjour, Ma connexoon est en mode access quand je veux la passer en window sur mon compte somfy j'ai droit a ce message Une erreur est survenue durant l'activation de votre box...
    nicolas P.
    nicolas P.

    nicolas P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nicolas, Avez vous télécharger l'app connexoon windows et essayer de vous identifier directement dessus. car il n'y a plus de manipulation a faire depuis votre compte...
Haut de page