Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

nicolas P.

Membre depuis le 16/09/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexoon acces en window

    Bonjour, Ma connexoon est en mode access quand je veux la passer en window sur mon compte somfy j'ai droit a ce message Une erreur est survenue durant l'activation de votre box...
    nicolas P.
    nicolas P.

    nicolas P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nicolas, Avez vous télécharger l'app connexoon windows et essayer de vous identifier directement dessus. car il n'y a plus de manipulation a faire depuis votre compte...
Haut de page