Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

connexoon acces en window

Bonjour,
Ma connexoon est en mode access quand je veux la passer en window sur mon compte somfy j'ai droit a ce message Une erreur est survenue durant l'activation de votre box.
Pas de panique !
Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr.
et quand je fais reprendre l'activation j'ai droit au message: Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.

Que faire ???

PIN: 0815-2701-3350

Merci,

nicolas P.
nicolas P.

nicolas P.

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    Réponses

    Bonjour Nicolas,
    Avez vous télécharger l'app connexoon windows et essayer de vous identifier directement dessus. car il n'y a plus de manipulation a faire depuis votre compte depuis plusieurs année.
    bonne journée.

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