Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai récemment installé une tahoma switch avec mes VR, mes lumières et ma PAC.
Les commandes manuelles fonctionnent très bien, les scénarios manuels également...
Bonjour
Depuis la mise à jour de fin novembre, les scénario ne se déclenche plus. Alors que tout est bien ok dans l’app. Cela fonctionne manuellement mais plus automatiquement...
Bonjour
beaucoup de souci avec le Z-wave
c'est vraiment très aléatoire ces derniers temps
un peut "embêtant" car je n’ai pas de bouton physique comme le IO
tout passe...
Bonjour,
J'ai une instabilité entre ma clé zwave branchée sur la tahoma et le micromodule.
le pin est 1228--2149-6966
Si un Yellow peut m'aider :)
Merci