Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Depuis le changement de pile ma sirène intérieure n'était plus reconnu, je l'ai supprimé et maintenant impossible de la ré-associer ! Merci de me dire comment...
Bonjour, j'ai désactivé l'autoprotection avant de changer les piles. J'ai suivi la procédure que j'ai trouvé sur le site Somfy : changer pile sirène intérieure. Concernant la...
Bonjour , suite au changement de pile demandé par l'application , ma sirene interieure somfy protect n'est plus reconnue apr le link. Impossible de la ré associer meme en...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, depuis le changement de pile impossible de réassocier la sirène intérieur ! Vu le nombre de cas j'ai l'impression que c'est un...