Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

sirene interieure somfy protect non reconnue?

Bonjour , suite au changement de pile demandé par l'application , ma sirene interieure somfy protect n'est plus reconnue apr le link. Impossible de la ré associer meme en changeant de reseau Wifi sur le link comme me l'a demandé un des supports chez somfy au telephone. Avez vous une autre solution ? Merci de votre retour.

laurent B.
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    Bonjour Laurent
    Attendez ici qu'un Yello prenne en charge votre demande.
    Le problème est connu sur le Forum.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Florent S.
    Florent S.

    Florent S.

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    Bonjour je suis dans le même cas que vous un changement de pile demander par l'application rien se passe j’ai testé au multi mètre mes pile sont bonne j’ai essayer de réinstaller la sirène mais rien de passe sa recherche en continu il y a t’il une procédure merci d’avance de votre réponse cordialement.

    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Florent.
    Pas de chance, la mise a jour qui résous ce problème n'as pas été déployée sur votre sirène.
    Plus qu'a attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    Bonjour Florent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Dam R.
    Dam R.

    Dam R.

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    Pareil que vous tous ..
    Ça semble connu ..
    Help !
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Dam,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Eric D.
    Eric D.

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    Bonjour je suis dans le même cas que vous un changement de pile demander par l'application rien se passe! Mes piles sont bonne j’ai essayer de réinstaller la sirène mais elle n’est plus reconnue, sa recherche en continu il y a t’il une procédure merci d’avance de votre réponse
    cordialement
    Éric

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Eric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nathanael R.
    Nathanael R.

    Nathanael R.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème que tout le monde ici. Il semble que quelque chose n'aille pas. Changement de piles qui conduit l'application à ne pas reconnaître la sirène. Quelqu'un du SAV pourrait-il prendre contact avec moi pour tenter de régler ce problème ?

    Merci par avance de votre aide

    Bonjour Nathanael,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Un F.
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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème, depuis le changement de pile impossible de réassocier la sirène intérieur ! Vu le nombre de cas j'ai l'impression que c'est un problème sur une série ? Merci de me dire comment remettre en place la sirène intérieure

    Bonjour Un

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cyril R.
    Cyril R.

    Cyril R.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème que tout le monde ici. Changement de piles qui conduit l'application à ne pas reconnaître la sirène. Quelqu'un du SAV pourrait-il prendre contact avec moi pour tenter de régler ce problème ?

    Merci par avance de votre aide

    Bonjour Cyril,

    Avez-vous attendu un moment avant de changer les piles de votre sirène après avoir reçu l'alerte que les piles étaient faibles ?

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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