Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirene interieure somfy protect non reconnue?

Bonjour , suite au changement de pile demandé par l'application , ma sirene interieure somfy protect n'est plus reconnue apr le link. Impossible de la ré associer meme en changeant de reseau Wifi sur le link comme me l'a demandé un des supports chez somfy au telephone. Avez vous une autre solution ? Merci de votre retour.

laurent B.
laurent B.

laurent B.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Océane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour, même problème chez moi : après une demande remplacement des piles ma sirène n'est plus détectée. J'ai essayé de la supprimer pour la réinstaller mais rien n'y fait ... Est qu'un Yellow Peut m'aider. Merci d'avance.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    martine K.
    martine K.

    martine K.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    pouvez vous me dire ou sont les + et les - dans le boitier sirène interieure somfy protect home.
    Merci beaucoup pour votre réponse
    Cdlt MK

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même soucis que vous impossible
    De trouver ma sirène suite au changement de piles.
    Merci de m’aider.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Il faudrait faire un changement de réseau wifi du link, puis faire l'installation de la sirène.

    Bonne journée.

    Haut de page