sirene interieure somfy protect non reconnue?

Bonjour , suite au changement de pile demandé par l'application , ma sirene interieure somfy protect n'est plus reconnue apr le link. Impossible de la ré associer meme en changeant de reseau Wifi sur le link comme me l'a demandé un des supports chez somfy au telephone. Avez vous une autre solution ? Merci de votre retour.

laurent B.

    Réponses

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Océane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour, même problème chez moi : après une demande remplacement des piles ma sirène n'est plus détectée. J'ai essayé de la supprimer pour la réinstaller mais rien n'y fait ... Est qu'un Yellow Peut m'aider. Merci d'avance.

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    martine K.

    Bonjour
    pouvez vous me dire ou sont les + et les - dans le boitier sirène interieure somfy protect home.
    Merci beaucoup pour votre réponse
    Cdlt MK

    Philippe B.

    Bonjour,
    J’ai le même soucis que vous impossible
    De trouver ma sirène suite au changement de piles.
    Merci de m’aider.

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Il faudrait faire un changement de réseau wifi du link, puis faire l'installation de la sirène.

    Bonne journée.