sirene interieure somfy protect non reconnue?

Bonjour , suite au changement de pile demandé par l'application , ma sirene interieure somfy protect n'est plus reconnue apr le link. Impossible de la ré associer meme en changeant de reseau Wifi sur le link comme me l'a demandé un des supports chez somfy au telephone. Avez vous une autre solution ? Merci de votre retour.

laurent B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Laurent
    Attendez ici qu'un Yello prenne en charge votre demande.
    Le problème est connu sur le Forum.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Florent S.

    Bonjour je suis dans le même cas que vous un changement de pile demander par l'application rien se passe j’ai testé au multi mètre mes pile sont bonne j’ai essayer de réinstaller la sirène mais rien de passe sa recherche en continu il y a t’il une procédure merci d’avance de votre réponse cordialement.

    JACKY M.

    Bonjour Florent.
    Pas de chance, la mise a jour qui résous ce problème n'as pas été déployée sur votre sirène.
    Plus qu'a attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Florent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Dam R.

    Pareil que vous tous ..
    Ça semble connu ..
    Help !
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Dam,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Eric D.

    Bonjour je suis dans le même cas que vous un changement de pile demander par l'application rien se passe! Mes piles sont bonne j’ai essayer de réinstaller la sirène mais elle n’est plus reconnue, sa recherche en continu il y a t’il une procédure merci d’avance de votre réponse
    cordialement
    Éric

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nathanael R.

    Bonjour,

    J'ai le même problème que tout le monde ici. Il semble que quelque chose n'aille pas. Changement de piles qui conduit l'application à ne pas reconnaître la sirène. Quelqu'un du SAV pourrait-il prendre contact avec moi pour tenter de régler ce problème ?

    Merci par avance de votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nathanael,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Un F.

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème, depuis le changement de pile impossible de réassocier la sirène intérieur ! Vu le nombre de cas j'ai l'impression que c'est un problème sur une série ? Merci de me dire comment remettre en place la sirène intérieure

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Un

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cyril R.

    Bonjour,

    J'ai le même problème que tout le monde ici. Changement de piles qui conduit l'application à ne pas reconnaître la sirène. Quelqu'un du SAV pourrait-il prendre contact avec moi pour tenter de régler ce problème ?

    Merci par avance de votre aide

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Avez-vous attendu un moment avant de changer les piles de votre sirène après avoir reçu l'alerte que les piles étaient faibles ?

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    chris S.

    Bonjour

    Je viens de faire l'acquisition de l'alarme somfy, et comme beaucoup aparement j'ai un souci avec la sirene intérieur. J'ai tout essayé, quevfaire svp ?
    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Chris,

    Est-il possible d'envoyer une photo de l'étiquette à l'intérieur de votre sirène intérieure ?

    Ainsi la date et le lieu d'achat.

    Bonne journée,

    Louis

    Bonjour,
    Je rencontre un problème similaire. Après avoir changé les piles de la sirène, celle-ci n'est plus reconnue. Que faire ?
    Merci !

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Louis,

    Avez-vous essayé de rapprocher la sirène du Link ?

    Bonne journée,

    Louis

    Merci pour votre retour. Effectivement, nous avons essayé de rapprocher la sirène du Link, mais cela n'a pas fonctionné... Le SAV peut-il intervenir ? Notre équipement est encore sous garantie.
    Bien cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Louis,

    Je viens de vous envoyer votre dossier de prise en charge par mail.

    Bonne journée,

    Gerard C.

    Bonjour
    Je viens de changer les piles de la sirene intérieure et j'ai le même problème. Elle n'est pas vu par le link. Même posée à côté. Je l'ai supprimé de la liste des équipements et maintenant je n'arrive pas à l'ajouter.
    Que faire ?
    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Gerard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    David J.

    Bonjour, j’ai exactement le même problème, la sirène n’est plus reconnue depuis que j’ai ôté les piles pour les remettre, aucune réaction avec des nouvelles piles également. Il n’y a pas le petit bip sonore pour la détection de la sirène lorsque je remets les piles dedans, avez-vous une solution ? L’alarme est sous garantie, acheter en janvier 2023 et déjà un problème…une alarme sans sirène sonore !
    Merci pour votre aide.

    JACKY M.

    Bonjour David
    Pourquoi avez vous enlevé les piles ? Votre alarme n'est pas vieille.

    Avant d'enlever les piles vous avez désactivez l'autoprotection de la sirène dans mes équipements comme recommandé dans la documentation ?

    David J.

    Bonjour Jacky,
    Oui elle est toute récente. J’ai bien fait toute l’installation sans problème mais quelques jours après j’ai commencé à avoir des notifications concernant la sirène qui était trop éloignée du Link, je l’ai déplacé à deux reprises et entre temps la même notification, le link est maintenant dans la même pièce et branché sous la sirène mais pour une raison que j’ignore la sirène est en puissance du signal radio faible (couleur rouge). J’ai supprimé la sirène (autoprotection desactivée) de l’application pour la remettre à plusieurs reprises mais depuis elle n’apparaît plus dans l’application et n’est plus reconnue…

    JACKY M.

    OK.
    Poster le N° MAC du Link pour que le Yello puisse retrouver facilement l'installation et attendez qu'il vous contact sur le Post.

    Quand on a des messages d'alerte, on ne se précipite pas sur le reset et la réinstallation.
    On commence par aller dans Mes equipements, puis Etat du Système et cliquer sur les 2 flèches enroulées pour lancer un Diagnostique qui remet à jour différentes informations.

    David J.

    Merci pour votre rapide retour Jacky et votre expertise sur le sujet, ça fait plaisir d’avoir des retours aussi rapide !
    Le MAC du link c’est 083A889591E5
    J’ai deja une installation Somfy chez mes parents qui fonctionne sans soucis et le diagnostic avec les flèches enroulées est bien connu, j’ai d’ailleurs fait un essai en pensant retrouver la sirène mais bon ça n’avait pas fonctionné et je me suis résigné à supprimer et rajouter la sirène…peut être à tord.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Oceane Z.

    Bonjour,

    Il m’arrive la même chose ! Impossible de la réinstaller malgré plusieurs tentatives.

    Pouvez - vous m’aider svp ?