Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon alarme se met en route sans raison, et sans aucune notification d’incident.
C’est une somfy home alarme. Et le problème semble se manifester uniquement avec le...
Bonjour,
Effectivement, mais mes caméras ne semble pas être le problème puisque je n’ai aucune notification de leurs parts.
Merci en tout cas de votre réponse
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car j'ai acheter une maison avec une tahoma est il possible de connecter la tahoma a mon compte et de la supprimer du compte de...
Bonjour,
Je viens d’acheter une maison. Nous avons donc une TaHoma box code pin 1203-7084-0820.
Est-il possible de dissocier le compte.
Merci beaucoup.