Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai paramétré mon alarme Protexiom en IP avec l'adresse 192.168.1.104;
j'ai bien désactivé le DHCP.
Après quelques minutes, l'adresse IP de la centrale revient à la...
Bonjour Gaëlle,
J’ai le même problème d’adresse IP de la Gateway qui passe de 192.168.XX.XX à 192.172.XX.XX, lorsque la configuration réseau de la centrale est fixée...
Bonjour
J'ai paramétré mon alarme Protexiom en IP avec l'adresse 192.168.1.104;
j'ai bien désactivé le DHCP.
Après quelques minutes, l'adresse IP de la centrale revient à la...
Bonjour,
Depuis quelques semaines, j'ai le même soucis sur mon alarme Somfy Protexiom.
Serait il possible de me contacter pour une prise en charge en SAV ?
Merci.