Chers utilisateurs,

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yannick B.

Membre depuis le 17/09/2021

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  • adresse ip protexiom qui change

    Bonjour J'ai paramétré mon alarme Protexiom en IP avec l'adresse 192.168.1.104; j'ai bien désactivé le DHCP. Après quelques minutes, l'adresse IP de la centrale revient à la...
    Laurent B.
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    Yannick B.
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    Bonjour Gaëlle, J’ai le même problème d’adresse IP de la Gateway qui passe de 192.168.XX.XX à 192.172.XX.XX, lorsque la configuration réseau de la centrale est fixée...
  • adresse ip protexiom qui change

    Bonjour J'ai paramétré mon alarme Protexiom en IP avec l'adresse 192.168.1.104; j'ai bien désactivé le DHCP. Après quelques minutes, l'adresse IP de la centrale revient à la...
    Laurent B.
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    Yannick B.
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    Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai le même soucis sur mon alarme Somfy Protexiom. Serait il possible de me contacter pour une prise en charge en SAV ? Merci.
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