Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ALEXANDRE P.

Membre depuis le 17/09/2021

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  • Erreur : Equipement déjà installé

    Bonsoir, Je n'arrive pas à installer mon système de sécurité. La caméra semble être installée chez un autre propriétaire. L'équipement est acheté neuf chez Castorama...
    Selatin A.
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    ALEXANDRE P.
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    Bonjour, j'ai récupéré le somfy One, je souhaiterais le réinitialiser afin de le réutiliser. Pourriez vous le désinstaller svp? Voici son adresse B0F1EC0C7576 AGJE Je vous...
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