Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Daniel F.

Code postal:
67480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 19/09/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dysfonctionnement Exavia 500

    Bonjour, Mon portail piloté par une motorisation Exavia 500 (nouvelle version du boîtier électronique) ne se ferme plus, j’ai suivi votre outil de diagnostic en ligne, et je...
    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    67480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    67480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Gaëlle, Merci pour vos dernières indications qui m´ont permis de résoudre mon problème! J´avais déjà tenté cette manipulation précédemment mais j´avais sûrement dû mal...
  • Dysfonctionnement Exavia 500

    Bonjour, Mon portail piloté par une motorisation Exavia 500 (nouvelle version du boîtier électronique) ne se ferme plus, j’ai suivi votre outil de diagnostic en ligne, et je...
    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    67480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    67480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Ci-joint 2 photos des modèles de télécommandes utilisées. Bien cordialement Daniel
  • Dysfonctionnement Exavia 500

    Bonjour, Mon portail piloté par une motorisation Exavia 500 (nouvelle version du boîtier électronique) ne se ferme plus, j’ai suivi votre outil de diagnostic en ligne, et je...
    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    67480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    67480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, j’ai fait la manip avec 2 types de télécommandes : celle fournie d’origine avec la motorisation somfy, et avec un autre modèle compatible, acheté séparément mais qui...
  • Dysfonctionnement Exavia 500

    Bonjour, Mon portail piloté par une motorisation Exavia 500 (nouvelle version du boîtier électronique) ne se ferme plus, j’ai suivi votre outil de diagnostic en ligne, et je...
    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    67480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    67480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Gaëlle, J’avais fait ce test, et le voyant 30sec ne clignote pas non plus après un appui sur la touche de droite de la télécommande (avec voyant power allumé rouge fixe)...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique