Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel F.

Membre depuis le 19/09/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dysfonctionnement Exavia 500

    Bonjour, Mon portail piloté par une motorisation Exavia 500 (nouvelle version du boîtier électronique) ne se ferme plus, j’ai suivi votre outil de diagnostic en ligne, et je...
    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle, Merci pour vos dernières indications qui m´ont permis de résoudre mon problème! J´avais déjà tenté cette manipulation précédemment mais j´avais sûrement dû mal...
  • Dysfonctionnement Exavia 500

    Bonjour, Mon portail piloté par une motorisation Exavia 500 (nouvelle version du boîtier électronique) ne se ferme plus, j’ai suivi votre outil de diagnostic en ligne, et je...
    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, Ci-joint 2 photos des modèles de télécommandes utilisées. Bien cordialement Daniel
  • Dysfonctionnement Exavia 500

    Bonjour, Mon portail piloté par une motorisation Exavia 500 (nouvelle version du boîtier électronique) ne se ferme plus, j’ai suivi votre outil de diagnostic en ligne, et je...
    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, j’ai fait la manip avec 2 types de télécommandes : celle fournie d’origine avec la motorisation somfy, et avec un autre modèle compatible, acheté séparément mais qui...
  • Dysfonctionnement Exavia 500

    Bonjour, Mon portail piloté par une motorisation Exavia 500 (nouvelle version du boîtier électronique) ne se ferme plus, j’ai suivi votre outil de diagnostic en ligne, et je...
    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Merci Gaëlle, J’avais fait ce test, et le voyant 30sec ne clignote pas non plus après un appui sur la touche de droite de la télécommande (avec voyant power allumé rouge fixe)...
Haut de page