Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

valéry C.

Membre depuis le 19/09/2021

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • abonnement non résilié

    Bonjour, J'ai vendu ma maison et j'ai demandé la résiliation de mon abonnement Evology à l'adresse contact@myfox.fr le 15 Juillet 2021 (9,90€ par mois). Je suis encore prélevé...
    valéry C.
    valéry C.

    valéry C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    valéry C.
    valéry C.

    valéry C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, Alors je poursuis l'histoire de cette arnaque honteuse de la part de Somfy protect. j'ai vendu ma maison avec une alarme Myfox évology. Je fais le courrier (simple...
  • abonnement non résilié

    Bonjour, J'ai vendu ma maison et j'ai demandé la résiliation de mon abonnement Evology à l'adresse contact@myfox.fr le 15 Juillet 2021 (9,90€ par mois). Je suis encore prélevé...
    valéry C.
    valéry C.

    valéry C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    valéry C.
    valéry C.

    valéry C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Cela ne fonctionne pas , tout les services myfox sont fermés et renvoient à Somfy protect qui ne traite pas le sujet. C'est scandaleux que Somfy protect rachète une société et...
  • abonnement non résilié

    Bonjour, J'ai vendu ma maison et j'ai demandé la résiliation de mon abonnement Evology à l'adresse contact@myfox.fr le 15 Juillet 2021 (9,90€ par mois). Je suis encore prélevé...
    valéry C.
    valéry C.

    valéry C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    valéry C.
    valéry C.

    valéry C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Merci Jacky, ce n'est pas possible car mon plafond de carte est de 3000 € mini. je ne peux faire moins !
  • abonnement non résilié

    Bonjour, J'ai vendu ma maison et j'ai demandé la résiliation de mon abonnement Evology à l'adresse contact@myfox.fr le 15 Juillet 2021 (9,90€ par mois). Je suis encore prélevé...
    valéry C.
    valéry C.

    valéry C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    valéry C.
    valéry C.

    valéry C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonsoir Puis-je être aidé pour trouver une solution à la résiliation de mon abonnement premium myfox. Aucune réponse aux mails et téléphones. paiement par carte bancaire donc...
  • abonnement non résilié

    Bonjour, J'ai vendu ma maison et j'ai demandé la résiliation de mon abonnement Evology à l'adresse contact@myfox.fr le 15 Juillet 2021 (9,90€ par mois). Je suis encore prélevé...
    valéry C.
    valéry C.

    valéry C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    valéry C.
    valéry C.

    valéry C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Le problème c'est que ma banque me dit de voir avec le fournisseur car le débit mensuelle est sur ma carte bancaire ou alors de faire opposition sur ma carte bancaire avec les...
Haut de page