Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai vendu ma maison et j'ai demandé la résiliation de mon abonnement Evology à l'adresse contact@myfox.fr le 15 Juillet 2021 (9,90€ par mois).
Je suis encore prélevé...
Bonjour,
Alors je poursuis l'histoire de cette arnaque honteuse de la part de Somfy protect.
j'ai vendu ma maison avec une alarme Myfox évology. Je fais le courrier (simple...
Bonjour,
J'ai vendu ma maison et j'ai demandé la résiliation de mon abonnement Evology à l'adresse contact@myfox.fr le 15 Juillet 2021 (9,90€ par mois).
Je suis encore prélevé...
Cela ne fonctionne pas , tout les services myfox sont fermés et renvoient à Somfy protect qui ne traite pas le sujet.
C'est scandaleux que Somfy protect rachète une société et...
Bonjour,
J'ai vendu ma maison et j'ai demandé la résiliation de mon abonnement Evology à l'adresse contact@myfox.fr le 15 Juillet 2021 (9,90€ par mois).
Je suis encore prélevé...
Bonjour,
J'ai vendu ma maison et j'ai demandé la résiliation de mon abonnement Evology à l'adresse contact@myfox.fr le 15 Juillet 2021 (9,90€ par mois).
Je suis encore prélevé...
Bonsoir
Puis-je être aidé pour trouver une solution à la résiliation de mon abonnement premium myfox.
Aucune réponse aux mails et téléphones.
paiement par carte bancaire donc...
Bonjour,
J'ai vendu ma maison et j'ai demandé la résiliation de mon abonnement Evology à l'adresse contact@myfox.fr le 15 Juillet 2021 (9,90€ par mois).
Je suis encore prélevé...
Le problème c'est que ma banque me dit de voir avec le fournisseur car le débit mensuelle est sur ma carte bancaire ou alors de faire opposition sur ma carte bancaire avec les...