Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

valéry C.

Membre depuis le 19/09/2021

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • abonnement non résilié

    Bonjour, J'ai vendu ma maison et j'ai demandé la résiliation de mon abonnement Evology à l'adresse contact@myfox.fr le 15 Juillet 2021 (9,90€ par mois). Je suis encore prélevé...
    valéry C.
    valéry C.

    valéry C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Valéry, La demande auprès de MYFOX qui est une société à part entière avait bien été effectué comme nous vous l'avions indiqué. Après vérification, le nécessaire a...
Haut de page