Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Je n ai plus acces à mon alarme Protexiom. j ai tenté plusieurs fois la remise à zero .je n'obtiens jamais le long bip de confirmation . mon voyant rouge ip reagit...
Bonjour,
j'ai refais la procédure de la video en changeant aussi le cable ethernet ainsi que le port.
aucun changement d'@IP et pas de BIP long à la fin de la procédure...
Bonjour, Je n ai plus acces à mon alarme Protexiom. j ai tenté plusieurs fois la remise à zero .je n'obtiens jamais le long bip de confirmation . mon voyant rouge ip reagit...
Merci pour votre réponse c'est beaucoup plus précis déja, donc quelle est la procédure a suivre pour la guarantie. L'alarme étant de 2018, elle a donc moins de 5 ans.
dois je...
Bonjour, Je n ai plus acces à mon alarme Protexiom. j ai tenté plusieurs fois la remise à zero .je n'obtiens jamais le long bip de confirmation . mon voyant rouge ip reagit...
Bonjour, Je n ai plus acces à mon alarme Protexiom. j ai tenté plusieurs fois la remise à zero .je n'obtiens jamais le long bip de confirmation . mon voyant rouge ip reagit...
Bonjour,
j'ai un soucis similaire avec ma centrale de 2018 , IP reste rouge meme apres avoir fais la remise a Zero. @IP ne change pas sur le clavier LCD
quelle est la...