Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

xavier S.

Membre depuis le 20/09/2021

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  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
    Damien C.
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    xavier S.
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    Bonjour, Je n'ait toujours pas de retour de votre part concernant le retour de mon visiophone. Ma question est de savoir où dois-je déposer mon colis en bureau de poste ou...
  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
    Damien C.
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    xavier S.
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    Bonsoir, ma sonnerie du visiophone ne fonctionne pas correctement. Elle fonctionne quand elle en a envie. Le visiophone fonctionne ainsi que l' ouverture des portails. Tout les...
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