Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie).
Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue.
Tout...
Bonjour,
Je n'ait toujours pas de retour de votre part concernant le retour de mon visiophone. Ma question est de savoir où dois-je déposer mon colis en bureau de poste ou...
Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie).
Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue.
Tout...
Bonsoir, ma sonnerie du visiophone ne fonctionne pas correctement. Elle fonctionne quand elle en a envie. Le visiophone fonctionne ainsi que l' ouverture des portails. Tout les...