Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour j’ai acheté des éclairages extérieurs Lidl connecter, je voulais savoir si je pouvais les connecter avec la ta Homa que je souhaite acheter plus tard. Merci de...
Bonjour,
Bonjour j’ai acheté des éclairages extérieurs Lidl connecter, je voulais savoir si je pouvais les connecter avec la ta Homa que je souhaite acheter plus tard. Merci de...
Bonjour,
J’ai fait une raz de mon volet qui était bloqué mi-auteur. J’ai fait la procédure ( vidéo) de couper le compteur pendant deux secondes etc.
Le souci c’est que...
Oui je ne sais pas ou l’electricien a placer le câble. J'espère qu’il ne la pas oublié dans la cloison . Du coups si je ferme les baies vitrée du salon. Celle de ma chambre...
Bonjour,
J’ai fait une raz de mon volet qui était bloqué mi-auteur. J’ai fait la procédure ( vidéo) de couper le compteur pendant deux secondes etc.
Le souci c’est que...
Merci Ce matin je viens de retirer le cache voler et je ne peux pas accéder à l’alimentation électrique. Le souci c’est que je n’ai pas de prise de connection al’intérieur. Je...
Bonjour,
J’ai fait une raz de mon volet qui était bloqué mi-auteur. J’ai fait la procédure ( vidéo) de couper le compteur pendant deux secondes etc.
Le souci c’est que...