Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai perdu ma télécommande IO de mon volet. Ce n’est pas la première fois et cela commence à être gênant. À chaque fois, je suis obligé de la chercher, vu que je ne...
L'intérêt d'une commande radio murale est de ne pas l'égarer.
Pour affecter cette commande à votre VR faites ceci ; Prenez la TC actuelle et faites un appui 3s sur prog...
Bonjour,
Bonjour j’ai acheté des éclairages extérieurs Lidl connecter, je voulais savoir si je pouvais les connecter avec la ta Homa que je souhaite acheter plus tard. Merci de...
Bonjour,
J’ai fait une raz de mon volet qui était bloqué mi-auteur. J’ai fait la procédure ( vidéo) de couper le compteur pendant deux secondes etc.
Le souci c’est que...
Oui, comme chez tout le monde !
Donc je vous répète qu'il faut couper ce disjoncteur, puis débrancher le 1er VR à sa dérivation, le raccorder sur une prise 230v via une...